Le gîte

Le gîte Au Pied de la Vigne offre intimité et tranquillité grâce à sa cour fermée et sa vue sur les coteaux de vignes de champagne. Fermée par un portail, il peut recevoir un véhicule en toute sécurité. Le jardin verdoyant et la grande terrasse privative permettent de multiples activités en famille ou entre amis en totale indépendance.

Le salon

A l’intérieur, le gîte Au Pied de la Vigne propose un large salon doté d’un canapé convertible en lit d’appoint de 140×190, d’une télévision et d’un lecteur DVD pour des soirées paisibles devant vos films préférés.

La cuisine

Côté cuisine, c’est rustique chic. Ouverte sur le salon, lumineuse et entièrement restaurée, la cuisine Au Pied de la Vigne dispose de tout l’équipement moderne nécessaire pour réaliser de bons petits plats : réfrigérateur/congélateur, plaques vitrocéramiques, four et micro-ondes, lave-vaisselle.
La vaisselle riche et variée permet de déguster du champagne dans des flûtes ou simplement de manger des œufs à la coque sur la table pouvant accueillir 6 personnes (jusqu’à 9).

Les chambres

La partie nuit est composée de 3 chambres, une salle de bain et deux wc :

  • Une chambre parentale dotée d’une grande douche à l’italienne, d’une armoire et d’un lit de 160×200.
  • Une chambre avec lits superposés et une armoire.
  • Une chambre disposant d’un lit de 140×190 et une armoire.

Le gîte Au Pied de la Vigne possède une salle de bain moderne avec double vasque et une douche. Vous disposez enfin d’une machine à laver et ainsi être en totale dépendance.

(possibilité de location de linge, les animaux ne sont pas admis)

Le jardin

Sur deux niveaux, les extérieurs garantissent la sécurité de vos véhicules dans une cour fermée par un portail électrique. Le jardin quant à lui est verdoyant avec vue sur les vignes. Doté d’arbres et de chaises longues, le repos est ici maître d’ordre.
L’accès à la maison se fait par la grande terrasse dotée d’un barbecue et d’un salon de jardin pour pouvoir se restaurer dehors.